we need to talk.
Ok, guys. We need to talk.
Ma vie en ce moment est IN-SANE.
Il faut sachez que je sors plus souvent que je ne vais en cours. En plus les cours ne sont pas intéressants et, on va pas se mentir, ça vous ferait bien chier de lire tout un article sur la linguistique allemande. Donc aujourd'hui, on ne parlera pas de ça.
On va plutôt parler des mes dernières soirées bien WTF qui se sont déroulés de vendredi dernier à hier - a LOT to talk about.
NDLAR : Mon franglais est de pire en pire, sorry not sorry.
Tout d'abord il faut que je vous parle de mes amis principaux pour que ayez une base, une sorte de glossaire somme toute, afin de savoir de qui je parle au fil de mes aventures :
Bugra :
Bugra est un mec de notre résidence qu'on a rencontré il y a deux semaines (déjà?) maintenant. On passe pratiquement toutes nos soirées avec lui. Il est hyper sympa et plutôt beau gosse (on en reparlera plus tard). Pour ceux qui ont besoin d'un repère visuel : c'est le mec à la barbe et au sourcil rasé.
Zeynep (c'est que des prénoms turcs, faites pas gaffe) :
C'est la première personne qui est venu nous parler du séjour. C'est trooop ma pote elle est trop drôle et sympa. Pour ceux qui ont besoin d'un repère visuel : c'est la meuf à la moustache dans ma dernière story - elle était déguisé en Rachel et Ross avec son mec.
Santiago :
Lui il est brésilien, c'est le seul ami qu'on a qui n'est pas turc ptdrr. Il est tuteur dans une résidence aussi donc il organise plein de soirées. Son ex est française et il est encore trauma par elle - oups.
Jay :
C'est la copine d'Emma, elle est coréenne mais c'est la meuf la moins coréenne ever. Elle a fait un bad à notre première soirée ensemble parce qu'elle a fumé sur un joint de bâtard alors qu'elle avait jamais fumé avant (elle a puke partout).
Elif et Sena :
On est copains avec elles que depuis quelques jours en vrai mais elles sont grave sympas et c'est des copines à Zeynep donc je les mets quand même ici car je reparlerai peut-être d'elles.
Okayyyy… On va pouvoir commencer I guess.
Je vais d'abord vous parler de la Mint Party qui est LA grosse fête du semestre organisée par l'asso étudiant.
Après un petit before à l'appart où j'étais déjà bien bourré on s'est dirigés vers la fête. La boîte était éééénorme avec différentes salles pour des musiques différentes - il y avait même une salle karaoké !! J'avais décidé de pécho ce soir car mon crush de base était inaccessible…
EXPLICATION // TW : MATTÉO BEING STUPID
Ok. J'ai eu un crush sur Bugra.
That's bad, I know. Surtout que……… Emma l'aime bien aussi — OUPS !
Pour la faire courte, c'est moi qui l'avait repéré en premier et il était un peu louche avec moi… mais il m'a dit après qu'il trouvait Emma jolie, et Emma m'a aussi dit qu'elle l'aimait bien. Donc j'ai mis mes sentiments de côté et j'essaie de les mettre ensemble maintenant mais ils se montrent pas très coopératifs donc flemme.
Maintenant c'est juste mon pote donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais le fait est là, à cette soirée, je voulais pécho.
Après m'être trémoussé toute la soirée, Bugra a croisé des potes à lui donc un mec à la moustache vachement yummy.
Je me suis donc rapproché de lui et on a discuté un petit peu. Enfin honnêtement je me rappelle de rien mais yolo. Juste à un moment j'avais mon bras autour de lui, assis sur un sofa et Emma est venu me voir et m'a dit "You want to dance??" - ce à quoi j'ai répondu "Can't you see I'm in the middle of something?" LIKE- BAHAHAHA, désolé Emma.
PS : J'ai appris avant-hier qu'il avait dit à Bugra que j'étais 'amazing' alors que tout ce que j'ai fait c'est l'écouter raconté sa vie???? genre il a juste yappé pendant une demi-heure. I swear… Men… *emoji tasse*
Le lendemain aussi j'ai retrouvé des photos de moi hugging un mec random?????? du coup j'avais peur d'avoir été gênant et d'avoir été trop tactile mais deux jours après, Derin (le mec) a liked ma story, donc il avait pas gardé un mauvais souvenir de moi I guess.
Fast forward to jeudi-ci. On avait déjà fêté mon anniv la veille en petit comité en attendant minuit (Bugra avait ramené du gâteau et du champagne ;(( c'était trop cute) et la on sortait au bar car on avait une soirée Erasmus de prévu.
Là-bas qui je retrouve?? Derin! Donc j'étais en mode 'oh non, cringe, je vais essayer de l'éviter' et là quelqu'un me POKE dans le dos - c'était Derin obviously - et il commence à me parler en mode "how you doinnnn hahahaha ;)" …… donc j'ai panic.
Quelques instants après, je m'assois avec Zeynep et il me dit "ooh i like you sittin here, I can see you better hahahahaha ;)" …… ok dude.
Il faut savoir que c'est pas vrm mon type mais honnêtement, je suis horny et étudiant eramus, donc of course je vais quand même le pécho.
Il est parti assez tôt donc je ne l'ai pas revu avant hier, soirée karaoké déguisé (y'a tellement de soirées je m'en rend compte en l'écrivant c'est une dinguerie purée).
Il était déguisé en Harry Potter hier et, comme avant-hier, il arrêtait pas de me draguait - genre il me lâche pas, il chante avec moi, il me grab, il me cherche quand je pars, enfin, la base de la drague quoi -.
Malheureusement je n'ai pas joué à touche-baguette parce que tenez-vous bien Monsieur a dit à Elif et Sena qu'il avait UNE COPINE.
Guys. Ma poire era is over. Dès que j'ai entendu ça, je me suis dit 'hmmmmm, grosse flemme'. Du coup j'ai juste passé la fin de ma soirée avec mes potes et là…… weird shit happened.
Je l'ai dis à personne car je veux pas qu'on pense que je suis delulu mais SANTIAGO a commencé à me DRAGUER.
Faut savoir qu'il m'a dit un jour où il était déf qu'il n'était peut-être pas hétéro, qu'il se posait des questions etc…
Mais le fait est que Santiago ne me lâchait plus genre et que dès qu'une chanson romantique passait il me la chantait droit dans les yeux???? je suis vraiment confus au moment où j'écris ces lignes wtf.
Un moment il m'a regardé et m'a dit "Its so romantic."
… That's when I knew it was time to go home.
J'ai pris Bugra et Emma et on s'est mis en route.
Avant de partir, Derin m'a chopé et m'a dit "don't stop being amazing hahahaha you're stealing all the attention ;)" bro. You got a wife at home. Get out of my way !
Btw on a mis 2 heures à rentrer, Bugra faisait grave la gueule car en ce moment on fait que des soirées à Duisburg et on met 30 ans à rentrer, c'est tellement fatiguant pleasseeee.
Donc voila ma petite life en ce moment. Là j'écris ce blog devant Attack of Titan, en mode petite journée chill (j'en ai besoin).
Gros bisous mes vies, en espérant que ce blog vous aura plus.
Lots of love, Mat.