Update
Coucou guys, me voici pour enfin écrire plus que le titre.
Ma petite semaine a commencé par mon retour au pays du Bretzel. J'ai mis 4 heures de route pour rentrer avec Emma qui sont passées étonnamment vite malgré le fait qu'Emma soit chiante (non je rigole elle est à côté de moi, c'est pour ça que j'écris ça).
Depuis, c'est un peu la course. J'ai pas mal de cours et le peu de temps libre que j'ai, je le passe à réviser. J'ai fait mon programme de révisions et celui-ci est bien chargé. Je dirais bien que j'ai un emploi du temps de ministre mais je suis sûr de plus travailler que Bayrou lui-même.
Good news : j'ai bientôt fini de réviser mes matières d'allemand qui, on va pas se mentir, sont les plus chiantes. Je tiens en me disant que dans 3 semaines, je suis en vacances pendant 2 mois hihi.
C'est pour ça d'ailleurs que je fais des économies. Je survie donc en pleine période d'examens sans profiter des petits plaisirs de la vie que sont les overpriced cafés et sandwichs de la fac. Sans compter que je fais le dry January, donc même pô j'ai une tiote goute pour me remonter le moral. J'ai l'impression d'être à Koh Lanta, mais sans eau et sans notre DILF national Denis Broniart (désolé DeDe je sais pas comment ton nom).
Mission économies qui flanche un peu puisque j'ai renvoyé les télécommandes de Noémie à Bordeaux pour la modique somme de 14 euros. Et oui, quatorze euros. Soit deux plus douze. J'aurai pu reprendre mon colis des mains de la factrice et partir en courant pour chercher une solution plus adapté à ma situation financière, mais tout était déjà emballé, donc tel un froussard j'ai laissé échappé un "mit Karte bitte" (NDLAR : en carte, s'il vous plait).
Je suis quand même sorti au bar vendredi avec mes copains, et cela m'a rendu un peu triste de me dire que la plupart partait dans un mois… Surtout que je n'avais pas d'alcool pour faire fasse à la nouvelle…
En parlant d'addictions ! On a aussi regardé un film avec Emma. 'Requiem for a dream', ce thriller éprouvant nous a laissé sans voix. Autrement dit, on est bien traumas sa mère.
Ma résolution 2025 est d'écrire sur ce blog toutes les semaines.
Vais-je réussir? (non) L'avenir nous le dira…
Lots of love, Mat