Le voyage

Papa l’a rencontré et il a dit qu’il avait l’air tout a fait normal. Il se sont serrés la main tres solanelement et papa nous a fait coucou jusqu’a ce qu’on parte.
Au moment d’enregistrer nos bagages, la dame nous a forcé a prendre un billet de retour pour pouvoir partir au Japon donc big news, on part le 10 octobre pour la Corée.
On a mangé 4 fois du curry dans lavion, on alternait entre manger et dormir, c’était sympa. Puis on a vu le mont fuji depuis l’avion! On a pris un café en Chine à notre escale mais on comprenait pas les prix, pendanr quelques minutes, on a cru l’avoir payé une blinde donc on l’a vraiiiiment degusté pour etre surs de le rentabiliser au cas où (finalement cetait 3,5 le café pas de panique).
Notre appartement est a 45’ en transport du centre donc on va profiter de ces 5 premiers jours pour faire des excursions je pense puis on fera la fete apres.
Ce soir on est allés s’acheter des onigiris qu’on a mange sur un banc dans le parc, c’était curieux car, pour une grande ville, y’avait 0 bruit, tout est toujours terriblement calme. Il fait nuit noir a 18h ici donc ca change!
Les enfants sont tous en uniforme et tout le monde a une frange, j’aurais du garder la mienne pour le periple mais si je la refais, je pense que léo m’abandonnera lachement.
Je pense que je vais etre constipée pendant un mois, et ce pour plusieurs raisons : tout d’abord, je partage les espaces communs avec léo, deuxièment le papier est tellemenr fin que je peux lire mon livre à travers et enfin, y’a plein de boutons pour se prendre un jet d’eau dans les fesses donc je suis pas trop à mon aise.