le céliBAS
HEY ça faisait longtemps non ? Je vais raconter pas mal de trucs que vous savez déjà mais c'est toujours fun de lire un articles sur mes aventures désastreuses de ces derniers temps + il y a de petits plot twist.
Cela fait maintenant deux semaines que moi et matthieu sommes séparés. Je l'ai dis aujourd'hui a mes parents (petit crève coeur ). Ça va, il est toujours là sans être la donc je penses que je ne réalise pas trop. Je suis toujours un peu perdue mais bon ça ne fait que deux semaines. Mais comme mon papa a dit "si vous vous aimez, il n'y a pas de raisons que ça ne s'arrange pas". C'est vrai que des fois voir les choses d'un point de vu simpliste ça aide. Il me manques et je suis triste mais, sans se voir ni se parler, on reste lié par l'amour qu'on se porte réciproquement et c'est fabuleusement rassurant de nous savoir lié malgré tout, de savoir que je peux prendre le temps qu'il faut pour moi sans que ce lien de s'affaiblisse. Je suis tellement reconnaissante d'avoir quelqu'un que j'aime si fort et qui m'aime si fort, que le doutes sur cette amour et sur une belle fin n'est pas permis. Bref , j'ai pas encore écris dans mon journal sur la séparation avec matthieu mais apparemment j'en ai des trucs à dire donc je vous laisse tranquils avec ça et c'est mon journal qui va prendre le relais.
Bref, ni une ni deux, on passe à une expérience bien cringe avec un autre homme. Pour les faits constitutifs de cette expérience, je vais me contenter de vous les lister :
- Embrasse mal
- met trop la langue
- ne sait pas mettre une capote
- "je sens l'odeur de la clope"
- "je les imaginais plus gros"
Bref, ne revenons pas sur cette honte mais parlons plutôt des messages que j'ai reçu il y a de ça 5 minutes. Je vous le pose la, sans filtre : bon voyage à cringeland.
- A : répond à ma story sur les preuves d'amour : " venir t'apprendre à jouer aux échecs"
-C : "ce n'est pas une preuve d'amour mdr"
-A : "Non effectivement. Mais c bieng qd même"
-C: " oui oui"
-A : "J'ai retrouvé une photo de ma réaction à notre dernière entrevue"
-C : " pardon ?"
-A : *cf photo* "J'en suis toujours ébloui du coup j'ai pas pu réviser"
-C : " lol. pourtant tu les imaginais plus gros askip"
-A : "Oui mais pour autant ils étaient bien mdrr. J'ai un défaut évident de dire dans certaines situations des choses sans me dire que la personne pourrait mal interprété. J'aurais du garde pour moi mdrr. Mais j'ai rajouté que j'aimais bien"
-C : " Oui tqt mdrr"
Fin de la discussion. ALED. Je- pas les mots.
Bref, je n'ai jamais vu qlq d'aussi cringe qui dit un truc cringe et qui pour ratrraper ce truc cringe dit un truc encore plus cringe.
Sinon devinez qui m'a renvoyé un message ? Je vous propose des choix :
A ) Louis / ma première fois
B ) Joey
C ) Mathis / mon premier amour.
Je vous prie de me communiquer votre réponse dans les plus brefs délais.
CDT, CHLOÉ MEUNIER
Voici la photo que ariyan m'a envoyé by the way :
