La Bradeprout

17/09/2024

Hello Hello les amigos ! 

Cet article va s'avérer très similaire à celui de clemance mais je me dois de remettre une couche sur ce qui s'est passé, parce que oui, 4 jours après, je ne m'en remets pas. 

Alors, je vais commencer par vous raconter CE QUI ÉTAIT PRÉVU pour ensuite raconter ce qui s'est réellement passé. Alors, après une semaine de cours et de travail fatigante, il était prévu que Sarah arrive sur Lille vendredi soir, tel est le cas de Mattéo et de Matthieu. Le samedi allait donc etre consacré au chinage et au crémaillèrage. Rentrée à 19h du travail, j'attend ma petite sarah avec IM-PA-TIENCE. Elle est arrivée à 1H du matin... Mattéo à 2H... JE VOULAIS DORMIR. 

Enfin bon, l'attente des copains du vendredi bien digéré ( avec le BK que je me suis commandé en consolation : j'aurais jamais du je suis dans le rouge ), on se lève samedi prêts à faire de bonnes affaires. Sarah, moi et Mattéo se dirigeons vers la braderie de Lille, de bonne humeur, Lille était plus rayonnante que jamais. La braderie brader bien puisque j'ai trouvé des lunettes, un livre et un petit pull. Nous sommes ensuite rentré à l'appartement dans l'optique de se reposer pour la crémaillère des filles. Quelques jeux de cartes avec Celeste et Emma et quelques coup de mascara, nous sommes partis chez Capucine et Julia. Sarah est parti voir des copains parce que les filles ne voulaient pas qu'elle vienne car trop de monde à la crémaillère ( HAHAHAHAHAHAH ). On slayait au max du slay. Arrivé en bas de l'immeuble, je sonne, on monte, on descend de l'ascenseur et LA j'ouvre la porte. J'ouvre la porte de l'appartement sur un monde sans couleur, sans voix, sans joies, sans rire... J'ouvre la porte sur une soirée vide. AUCUNE ambiance, rien. J'essayes tant bien que mal de papoter puis quand je vois que ca marche pas HOP clopes. Les pauses cigarettes étaient pour moi et clémance l'occasion de s'échapper pour quelques minutes dans un monde meilleur.. D'ailleurs, notre absence se faisait ressentir car on parait 10 minutes et tout le monde était en mode "vous êtes partis longtemps". Bref, pour la soirée je penses que Clem vous en a dit assez. 


Après mure réflexion, je propose à clemance d'aller faire un tour dans le centre. Après tout c'est la braderie, il y avait de quoi rattraper cette soirée et croiser mes copains qui faisaient la braderie. 


 Chlomanttémie — Blog des colocs 
Tous droits réservés 2024
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer