Kanazawa
Jour 12
On commence la journée avec un mini golf! J'avais dit que j'étais forte, turns out j'ai perdu, encore. Pour ma défense, y'avait des pièges partout, ma balle sortait tout le temps du terrain, et surtout je jouais en premier donc forcément léo était avantagé.

Après cette défaite, on a pris les transports pour se rendre à kanagawa, c'était bien long, on est arrivés le soir donc on a pas fait grand chose, un petit tour en ville et hop dodo.
Jour 13
Today is a bad day, les hormones me jouent des tours ou alors j'ai le mal du pays, j'ai juste envie de chialer tout le temps
Pour entamer cette journée, nous nous dirigeons era le château de kanazawa ainsi que de son jardin, c'est grand et beau. Les arbres sont biscornus, il y a des mariés en tenues traditionnelles qui prennent leurs photos. On passe par des petits temples dont un qui abriterait la poupée protégeant la temple des incendies et ce depuis 2 siècles.
On se rend ensuite dans le quartier des geishas ou tout est en bois.

Comme on s'aventure un peu partout on finit dans un parc qui monte, une bonne colline quoi. Encore une fois il y a personne, c'est la belle nature, y'a vraiment des araignées partout, mais genre ÉNORMES, qui font des toiles abominablement grandes, je suis tendue tellement ça me dégoûte, Agathe crois moi t'aurais pas survécue.
On redescend tout, on déjeune et on part pour le quartier des samouraïs, tout aussi beau que le quartier des geishas.
On se dit qu'on va aller à la mer ensuite mais on a pas pu monter dans le bus parce qu'on avait pas le bon ticket… pour me remonter le moral et éviter que je pleure pour de bon, léo nous a emmené dans un parc et m'a dit qu'on allait marcher pieds nus dans l'herbe pour me reconnecter avec la nature, ça a drôlement bien marché.